Comment manger plus sainement avant l’été arrive

Les jours sont encore plus longs et moins froids qui indiquent une chose – que l’été va arriver bientôt ! Et avec l’été on sait que nos vêtements sont plus légers et qu’on démontre un peu plus de  peau – et en plus, on sait bien qu’il est plus difficile d’être confortable quand il fait chaud quand on n’est pas en bonne forme.

Alors, le printemps est le moment de considérer votre régime et les choses que vous mangez. Oui en janvier, on souvent essaye de manger sainement, mais habituellement cette résolution ne dure pas. Cependant avec le plus beau temps, il est surement plus facile de manger sainement – profitez de nos astuces ici.

Remplacer des bonbons avec des fruits

Aimez-vous manger des choses sucrées qui ne sont pas exactement saines, mais qui sont si délicieuses que vous ne pouvez pas résister ? Dans ce cas, il est important de casser cette tendance car les bonbons et gâteaux sont franchement  des calories que vous n’avez pas besoin de manger. C’est simple, les remplacer avec des fruits, qui sont aussi délicieux mais aussi bons pour la santé.

Moins de pain, plus de protéine

Le pain est quelque chose que la plupart de nous aimons bien manger, mais comme la plupart de carbohydrates, vous pouvez rapidement avoir faim quand vous le mangez. Alors, mangez moins de pain et autres carbohydrates, et essayez de manger plus de protéine à son place.

Ne grignoter pas !

Beaucoup de nous aimons bien grignoter, mais malheureusement souvent on choisit des snacks qui ne pas sains comme des chips, chocolat, bonbons… Alors maintenant est le bon moment d’arrêter de grignoter. Boire plus d’eau et vraiment essayer de manger seulement vos repas, et vous pouvez faire rapidement une bonne différence.

Avec un peu de pensée, il est facile de manger sainement, alors commencez vos préparations maintenant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *